swarovski bijoux la boucle de black swan de sac

la boucle de black swan de sacs affaires mobiles

une « marque refresh » est sur les cartes.de plus, la marque prévoit accroître sa publicité passe de 25% cette année.

black swan vie agence créative basée à mumbai a remporté le fournisseur de services de téléphone mobile des fonctions créatives à boucle mobile.l’agence sera responsable de toutes les communications entre les marques, à l’exception du numérique.

la planification des médias et l’achat groupm réside actuellement avec un mandat.

fondateur, black swan, raconte afaqs!une « marque refresh » sur les cartes à boucle mobile.il dit, « nous allons travailler sur la marque globale et la tonalité de la boucle mobile, telle que to swarovski bijoux us les aspects de la communication sera lié et un swarovski bijoux ton nouveau sera présenté ». en fait, l’office est exposé qui a précédé la victoire était centrée sur la tonalité et marque une nouvelle boucle de prisme à travers lequel la marque peut être regardé.

la prochaine marque communication sera un effort progressif.pour commencer, la campagne va mobiliser les médias, notamment la radio, sur le terrain et à l’extérieur. « boucle a une clientèle fidèle de mumbai; nous comptons exploiter ça.on va aller plus loin dans la psyché « mumbai et utilisent beaucoup de locaux ainsi que les médias expérientielle, « menon ajoute.

les plans révèlent de plus sur la marque dans les jours à venir, chef, de marque et des communications d’entreprise à boucle mobile, mumbai, dit, « nous cherchons à accroître notre publicité annuelle passe de 25% par rapport à l’année dernière.aller de l’avant, nous examinons une « marque refresh » et cherchent à créer une marque distinctive de ton et de communication.black swan vie va gérer nos droits créatifs dans b2c et b2b et examinera de nouveaux moyens de communication (ci – swarovski bijoux après la ligne) dans bti et atl (au – dessus de la ligne).une nouvelle façon de se positionner avec une offre innovante est en préparation.

gupta actions que beaucoup de « bti brand buzz » est sur les cartes.un exploitant de cinéma numérique de mumbai, et jouera un rôle essentiel dans le plan swarovski bijoux médias, « le contact direct avec la clientèle ainsi que d’autres plans, en ligne, médias sociaux, du cinéma, de la radio et des efforts.le look, l’imagerie et le ton, ajoute – t – elle, sera « futuriste et à long terme. »

il peut être noté que, actuellement, la couleur pourpre constitue une composante importante de l’image de marque du circuit.

pour info, black swan, la vie a été fondée en janvier 2009.l’office a travaillé sur des noms comme dunkin ‘donuts, domino et parmi de nombreux autres.

boucle mobile a commencé à fonctionner en 1995 et a été rebaptisé en boucle les mobiles mobiles en 2009.boucle à mumbai, compte actuellement plus de trois millions d’abonnés.