bracelet swarovski sac bleu charognards pourrait

sac bleu charognards pourrait faire face Ă  des accusations

environnement departmentwants règlement renforcé afin que la province puisse startcharging les gens qui avaient des sacs de recyclage bleus, selon un fonctionnaire du ministère.

john hughes, qui administre la loi sur les rĂ©cipients Ă  boisson pour la province, dit Ă  cbc news mercredi que les plaintes augmentent les glaneurs, qui trient les sacs pour les contenants de boisson, d’une valeur de nickel chaque quand revient Ă  un dĂ©pĂ´t.

« les gens font une contribution à des programmes environnementaux quand ils décident de renoncer à leur dépôt et mis les conteneurs dans le sac bleu », a dit hughes.

« quand quelqu’un vole rĂ©cipients dans le sac bleu, c’est un vol ».

hughes a dit que son ministère a reçu plusieurs appels de charognards dans les 60 derniers jours que dans les mois précédents, depuis le beverage container programme commencé en mai 2008.

il veut voir le règlement renforcé si ces plaintes peuvent être transformées en charges.

« nous examinons maintenant que cette question se dĂ©place d’une nuisance de pollution ou vol Ă  grande Ă©chelle dans plus d’un type de vol de la propriĂ©tĂ© « , a – t – il dit.

« si une rĂ©glementation supplĂ©mentaire est nĂ©cessaire, alors nous allons jeter un oeil Ă  ça.

si vous choisissez de mettre le rĂ©cipient dans le sac sur le trottoir, la province va garder ta pièce pour le fonds pou bracelet swarovski r l’environnement.

À charlottetown, une de ces cueilleurs est bobby johnston, un ancien chauffeur de taxi.il passe ses jours d bracelet swarovski ans les zones résidentielles bracelet swarovski , ramasser les sacs bleus.quand cbc news a visité son garage cette semaine, il y avait environ 20 sacs ble bracelet swarovski us, ce qui restait après johnston a vécu pour les contenants de boisson.