bracelet swarovski les empreintes de sacs matelas

les empreintes de sacs matelassés vera bradley…

une fois sur un style, bracelet swarovski vera bradley sacs ̩taient le cucul, piqu̩s accessoires transport̩s par les petites vieilles dames au sud de la ligne mason Рdixon.

aujourd’hui, vera bradley est en demande sac collection qui comprend les téléphone portable et les sacs – repas en gras, empreintes de floral.et en dépit de sa grand – mère réputation, vera bradley est transformé en doit avoir pour les filles de retourner à l’école cet automne jusqu’ici.

« les gens qui aiment la mode sont porteuses de ces sacs de 20 ans », a déclaré kelly perkins de haddonfield.perkins, un fan de longchamp et coach, plans de ramasser une vera bradley sac ou portefeuille avant de retourner à l’université du delaware, la semaine prochaine.

« j’ai un gros rouge, blanc et bleu nuit….et j’ai un brun chocolat sac qui est imprimé.j’ai aussi des portefeuilles.cas maintenant.  »

c’est drôle comment incroyablement grand façon affaire vera bradley sacs sont parmi les adolescents, « les ados et leurs mères.cet été, les sacs sont omniprésentes dans les rues.il y a des contrefaçons, comme c’est le cas de la plupart des bien connus des sacs.et même certains bien connus comme pour maven emilio pucci concepteurs ont introduit des tailles à duffel et sacs fourre – tout.

certaines concernent les sacs comme l’incarnation de la anti – mode, cent sacs ont explosé en popularité au cours des cinq dernières années.mais c’est le rejet de l’ostentation des sacs qui les rendent populaire.tout le monde ne peut pas (ou) passer de 1 500 $à la mode.vera bradley sacs à des prix variant entre environ 23 $à 150 $.

si vous vous promenez en centre – ville ou les centres de commerce de détail bourgs voisins essor comm bracelet swarovski e villanova, bryn mawr et haddonfield, tu verras floral bleu paon vert et rose, java attaché comme bradley sacs serrée, sacs à dos, ou qui dépassait de sacs en maquillage.

« j’ai appris à l’école « , a déclaré kristin baugh, 18 ans, de medford, transportant un sac à dos vert pomme d’amour.elle a, elle aussi, des plans pour acheter un nouveau sac avant l’école et elle vise un mod pink sac.

« ils ne sont pas cher comme le cc [l'entraîneur].la fourchette de prix est plus ma vitesse. »

les empreintes de nouveau cette saison comprennent la floral floral bleu, rose, kensington et la chartreuse et marine automnale cambridge fournissent un autre exemple de définir un mode empreintes de marque reconnaissable.

partie de vera bradley est mystique oui, un sac matelassé peut avoir une entreprise mystique est que l’indiana retraite quatre empreintes d’un an et ajoute cinq.en 26 ans, pas une empreinte a été répété, dit ceronique poudrier, directeur du développement des produits chez vera bradley.

c’est pourquoi les gens en ligne pour les sacs de bcbg.pense que lilly pulitzer ou laura ashley dans les années 80.

« j’aime les empreintes de beaucoup », a déclaré le sari roth, 30, un producteur de télévision dans les rues de haddonfield une récente vendredi matin.

« je peux les jeter dans le lave – linge / sèche – linge.je ne m’ennuie jamais avec les regarder.  »

cet automne, la société a présenté les sacs de microfibres solides, à commencer par black et brown (peut – être en concurrence avec le monochrome longchamp tote?).

et d’ajouter encore plus de punch à leur façon cachet, la compagnie va débuts une collection limitée de sachets de jacquards métallique en novembre pour les fêtes.ces brevets seront tai bracelet swarovski llés dans du cuir ainsi que des paillettes.

vera bradley a été lancé en 1981 par patricia miller et barbara bradley baekgaard de fort wayne, ind. du papier peint et deux entreprises appartenant à des femmes étaient en voyage d’affaires quand ils ont remarqué des bagages était horribl bracelet swarovski e dour les femmes.

le duo a vendu le premier groupe de sacs et de leurs maisons, y compris une poignée de dessins.aujourd’hui, l’entreprise est située sur une grande business campus avec plus de 200 employés.le tissu est fabriqué en corée et matelassées à kansas city.

vera bradley sacs sont vendus à plus de 3500 détaillants à l’échelle nationale.

l’entreprise a augmenté de 30% chaque année au cours des cinq dernières années, dit melissa cordial, porte – parole de la compagnie.les ventes annuelles ont oscillé autour de 100 millions de dollars.la compagnie a étendu ses empreintes au mobilier et fournitures de bureau.et l’année dernière, roberto de beverly hills a commencé à prendre des bagages avec les bradley empreintes.

« comme les autres grandes marques dans le monde: coach, nike, tumi, elle a réussi à faire sa marque dans un style de vie », dit felicia libbin, directeur marketing de l’illinois national bagages dealers association.

« lorsque vous achetez le produit, vous pouvez être équipé des pieds à la tête de vera bradley « .

dans les boutiques, y compris crabtree evelyn et robinson, bagages, vera bradley sacs représentent plus de 50 p. 100 de l’inventaire.

dans le cadre de l’accord de distribution, les commerçants doivent installer 12 pieds de blanc, éclairés de rayonnages en bois à l’affichage des produits.c’est pourquoi, quand vous marchez dans les magasins comme sidenberg bagages à ardmore et serendipity à haddonfield, on dirait un vera bradley paradis