bracelet swarovski la cmm prévoit d’interdire les

la cmm prévoit d’interdire les sacs de plastique à mumbai

l’adoption de l’après juillet 2005 déluge mantra de « dire non à des sacs en plastique », la municipalité de plus de mumbai, est en plein essor contre l bracelet swarovski ‘utilisation de sacs en plastique dans la métropole.

« on prendra importante campagne de sensibilisation, renforcer notre personnel, appel aux écoles et collèges de ne pas utiliser des sacs en plastique, de tenir des réunions avec les associations respectives et la zone sage officiers à diffuser le message et ateliers parmi d’autres », sous – commissaire municipal (spécial), rajendra bhosale dit pti.

les sacs de plasti bracelet swarovski que qui a bouché les drains et entraîné des inondations massives le 26 juillet 2005, a conduit le gouvernement à mettre en Å“uvre interdiction de sacs de polythène munis de moins de 50 microns d’épaisseur.

selon les règles, l’épaisseur minimale de sacs en plastique doit être de 50 microns et leur taille ne doit pas être inférieure à 8×12 pouces, dit bhosale.

« on prendra cette campagne marathon aussi.nous avons préparé des caps qui sera donnée aux élèves avec un message « dire non à des sacs en plastique.nous avons sacs en coton avec les mêmes messages », bhosale dit.

mcgm va bientôt lancer une campagne de sensibilisation et d’exhorter mumbaikars prône l’interdiction de s’engager à appuyer.

« les sanctions seront recueillies et des peines sera accordée aux délinq bracelet swarovski uants.deuxième infraction devra payer une amende de 10 000 roupies et une peine d’emprisonnement de trois mois pour les récidivistes.une amende de 25 000 roupies bhosale sera également imposée « .

mcgm dit que la dégradation de l’environnement et l’étouffement de drains était largement due à l’inefficacité du système d’élimination des déchets.

les ordres de shiv sena chef bal thackeray, nouvellement élu maire shraddha jadav a demandé à l’organisme civique pour assurer une interdiction complète sur les sacs en plastique.

« nous prendrons strictes et rigoureuses contre tous ceux qui ne sont pas conformes aux normes.plus tôt, après le déluge, une interdiction a été imposée sur les sacs en plastique, qui n’a pas été suivie par tous.mais nous assurer cette fois, c’est fini « , jadav dit.

la proposition sera bientôt déposé devant les chefs de groupe dans le mcgm réunion le 2 janvier.

« l’interdiction était imposée plus tôt n’a pas réussi à freiner l’utilisation de sacs en plastique.car qui aujourd’hui aussi les sacs en plastique continuent à étouffer de drainage et d’égouts », jadhav.

« nous avons l’appui des gens tels qu’ils sont également conscients des dangers d’utiliser des sacs en plastique.les marchands ambulants, les commerçants et autres courtiers doivent comprendre à ce sujet « , jadav dit.

le bureau du bracelet swarovski maire, avec mcgm, a été la promotion de l’utilisation du papier et autres sacs en tissu comme respectueux de l’environnement.

« le coût auquel un sac plastique est acheté par un distributeur est de rs 3 de 4,50 à 5 et un coût de sac de tissu est où environ rs 5 à 7, qui est plus ou moins la même, » bhosale dit.

selon l’organisme civique, une interdiction des sacs en plastique existe déjà dans l’himachal pradesh, sikkim et au kerala.la semaine dernière, pune est devenue la première ville au maharashtra, d’interdire l’utilisation de sacs en plastique.réédition ou redistribution de pti contenu, notamment par l’établissement ou par des moyens similaires, est expressément interdite sans l’autorisation écrite préalable.