bracelet swarovski deux points de kitchener de dé

deux points de kitchener de déranger et recyclage

kitchener si les boîtes bleues sont assis sur un jour de vent dans son quartier, peter leonhardt sait qu’il ne sera pas long avant que les canettes, journaux et cartons d’oeufs sauter par sa maison.

leonhardt et sa femme barbie craig ont vécu dans l’unité sur le trèfle rouge cour dans une maison – quartier laurentienne pendant huit ans bracelet swarovski .

la barrière est devenu le dernier lieu de repos pendant la majeure partie de la ferraille dans le quartier boîtes bleues, leonhardt a dit.les coups de la litiè bracelet swarovski re, déboule dans la rue et finit beurré contre la clôture au bas de la colline.

il n’a frappé que clôture, il serait à cambridge, quelque part, a – t – il dit.

lui et sa femme sont assez de nettoyer les ordures le long de 200 mètres de clôture.ils ont vu des chaires dans les piles.mercredi, il y avait un panier à linge, des canettes de boissons gazeuses, jus d’orange et de conteneurs, d’innombrables journaux assez humide.même les boîtes bleues sauter en bas de la rue.le couple a eu une fois une pile dans leur garage.

leonhardt a dit qu’ils se plaindre auprès de la ville de kitchener, chaque année, mais rien ne change.

année, je ne laisserais pas passer, dit – il.les ordures sont épouvantables.si je dois commencer à appeler un député, je vais crier grand.

ma propriété est le maire ou un conseiller bien quelqu’un avec un pull dans cette ville qu’ils n’ont ce problème.

il veut la région à envisager de mettre des couvercles sur les boîtes bleues ou à la commutation de sacs bleus.

les bacs bleus sont vides, leonhardt a dit.souffle et ne les avoir collectées.

craig peut regarder la pagaille.elle a tout inventé, sépare les points et les met dans des boîtes bleues.

ne pense qu’il est juste que je dois nettoyer les ordures, dit – elle.

ne pense que la bǫte bleue syst̬me fonctionne.quelque chose qui ne va pas ici.peut Р̻tre que nous devons nous ouvrir les yeux et de faire un changement.

le couple louer leur maison.dans le cadre de leur accord, ils sont responsables de l’entretien de la propriété extérieure.la société de gestion immobilière va nettoyer les poubelles.

le conseiller municipal, kelly galloway sealock, elle discute avec le personnel régional de waterloo pour voir si elles envisager de mettre des couvercles sur les bacs de recyclage ou l’utilisation de sacs bleus dans ce quartier.

l bracelet swarovski e gouvernement régional est responsable de la gestion des déchets et le recyclage.

une circonstance extraordinaire, galloway sealock dit du quartier le couple vit.c’est une longue route qui soudain se plie.

c’était l’an bracelet swarovski gle et la façon dont le vent peut préparer, il devient assez la soufflerie.

les ordures s’accumule au cours de l’hiver, ce qui signifie qu’il y a toujours beaucoup de ça au printemps, dit – elle.

jon arsenault, directeur de la gestion des d̩chets de la r̩gion, compatit.la r̩gion est en train de revoir son plan directeur de gestion des d̩chets et examinera des couvercles sur les bǫtes bleues et les sacs bleus, dit Рil.

mais les disques ont été jugés dans d’autres villes et des opérateurs de recyclage ne les aime parce qu’il faut du temps pour enlever les couvercles, dit – il.

un aspect pratique, m. arsenault a dit.

sacs bleus encombrent les machines dans les usines de recyclage, dit – il.

le traitement fin, sacs, c’est un contaminant.les sacs ne sont pas réutilisables, ils deviennent une partie du flux de déchets, aussi.

m. arsenault a dit que la meilleure solution peut être de la région pour sensibiliser les habitants du quartier.le règlement interdit aux résidents de régionale éteindre leurs boîtes bleues jusqu’à la nuit ou le matin de pick – up, a – t – il dit.leonhardt a dit les boîtes sont souvent plus tôt.

il serait également utile si les résidents mis en lumière dans le fond des articles articles lourds sur les boîtes et haut, m. arsenault a dit.il exhorte leonhardt et craig à appeler le personnel régional pour discuter de la question.