bracelet swarovski blue box pickup liste pourrait

blue box pickup liste pourrait élargir

les bacs de recyclage sur la côte – nord pourrait êt bracelet swarov bracelet swarovski ski re un peu plus avec un nouveau plan destiné à la collecte de certaines matières recyclables.

l’emballage et le papier d’impression, plan de gestion permettrait à multi – material bc, un organisme à but non lucratif créé en vertu de la british columbia society act, le contrôle complet des ppa pickup dans toute la province, prenant ainsi la place des gouvernements locaux en mai 2014.

ppp incluent tout de papier ou plastique effectuer des sacs et des aliments, giftwrapping bouteilles d’ordonnance et roulés, assiettes et tasses jetables.

les administrations municipales ont jusqu’au 16 septembre pour décider de participer à un nouveau plan de capacité qui comprend les… collecte collecte, immeubles collectifs ainsi que les dépôts bracelet swarovski de recyclage.les entreprises ou les organismes à but non lucratif qui recueillent actuellement des ppp serait contracté sous mmbc.les administrations municipales peuvent opter de mmbc est entièrement, dans ce cas, le gouvernement pourrait continuer à fournir les services de recouvrement.

jennifer meilleur, coordonnateur des communications et la rive nord programmes communautaires programme de recyclage, dit le délai s’avère être un défi pour les municipalités, mais dans l’ensemble, le programme est une bonne chose.

« c’est rendre les producteurs responsables de l’ensemble du cycle de vie de leurs produits et c’est très excitant », a dit le meilleur. « chaque municipalité fera des recommandations au conseil et il sera à chacun pour rendre la décision sur la façon d’aller de l’avant.  »

donna, porte – parole du district de west vancouver, dit la municipalité partage les préoccupations au sujet de la date hâtive.la question sera portée à une séance publique du conseil, probabl bracelet swarovski ement en octobre, selon la directrice des communications par intérim jeff mcdonald.

selon connie rabold, directrice des communications à la ville de north vancouver, les municipalités sont toujours en discussion sur les options.

même s’il n’a pas été les commentaires des résidents, meilleur, le plan permettrait d’inclure de nouveaux points dans leur boîte bleue.

« les gens pourront, en supposant qu’une municipalité décide de participer au programme, cela signifierait que les résidents puissent inclure plus de choses dans leur boîte bleue et il sera plus facile de recycler des choses comme les sacs de plastique et polystyrène ainsi », a dit le meilleur.