bracelet swarovski bain de sang est évitée à fred

bain de sang est évitée à freddie raid

son gang a √©t√© cibl√©e pour un ¬ę crime imp√īt ¬Ľ par l’inla / ira v√©ritable racketteurs qui essaient de contr√īler dublin s pub porte s√©curit√© et protection des raquettes.

gros freddie est due √† des quantit√©s importantes d’argent par des dealers et envoy√© deux copains de l’espagne au cours des derniers jours √† collecter.

il est déterminé à détruire le reste du gang de son rival dans les drogues crumlin.son désir de le faire a été révélée il y a quelques mois, quand les policiers ont trouvé deux lanceurs de roquettes.

le plus gros ¬ę th√©orie aujourd’hui √©tait freddie bande allaient utiliser la cache d’armes pour monter une embuscade sur son crumlin rivaux.

une source a dit au herald: ¬ę nous croyons qu’il allait gangsters comme ils boivent objectif rival dans un pub.cette saisie a emp√™ch√© un massacre.  »

thompson, qui était à amsterdam, aurait été incandescent avec rage après la prise par les inspecteurs du centre Рsud.
bracelet swarovski

la saisie a été faite par des policiers au 5.15pm hier rue de kevin street et pearse, qui craignaient que les stations, un des principaux underworld attaque était à quelques jours.

malgr√© le risque d’arrestation, les policiers auraient √©t√© au courant que thompson et certains de ses associ√©s ont √©t√© achemin√©s entre ici et les pays – bas au cours des derni√®res semaines.

thompson et son r√®glemen bracelet swarovski t de pal gary hutch sont actuellement en fuite √† amsterdam est p√®gre apr√®s les mandats d’arr√™t europ√©ens ont √©t√© d√©livr√©s pour eux par la police espagnole.

les policiers n’ont pas encore √©tabli combien de temps la ingram mitrailleuses avaient √©t√© dans le pays.

ils sont susceptibles d’avoir √©t√© fournis √† la bande comme ¬ę les √©dulcorants ¬ę avec des cargaisons de drogue.

la cache d’armes contenait quatre ingram bracelet swarovski 9mm rapidfiring quatre mitrailleuses, silencieux, quatre magazines chaque charg√© de balles de 9 mm parabellum, 16 balles. et un autre sac de munitions.

les inspecteurs ont trouv√© les armes quand ils fon√ßaient sur une cellule √† damastown industrial estate en mulhuddart, dans l’ouest de dublin.

la d√©couverte suit la d√©couverte de deux lance – roquettes, un ak 47 et 700 000 dollars de coca√Įne appartenant √† des « g bracelet swarovski ros » freddie, dans une cellule en dehors du village de clane, co kildare.