bijoux swarovski marché noir de cigarettes sais

marché noir de cigarettes saisies

près de deux millions de cigarettes de contre bijoux swarovski bande ont été saisies dans l’est du manitoba, mercredi, dans ce qui est considéré comme le plus grand fiasco de son genre dans la province.

les enqu̻teurs ont d̩clar̩ ne pas savoir le transporteur est la destination finale, mais il a ̩t̩ arr̻t bijoux swarovski ̩ sur la route transcanadienne, pr̬s de west hawk lake, non l bijoux swarovski oin de la fronti̬re ontario Рmanitoba.

les cigarettes de contrebande couprie saisit n’ont pas l’équipe du manitoba ou le canada de marques fiscales et sont vendues sous terre dans des bars, cafés, salles de bingo ou là où les gens se réunissent, sens aucun gouvernement perçoit des impôts sur eux.

ils sont facilement disponibles à winnipeg, a – t – il dit.

« n bijoux swarovski ous constatons clairement plus (d’entre eux) et procéder à des saisies sur une base régulière », couprie dit.

dans cette dernière arrestation, les enquêteurs ont saisi de 175 cas, 25 des cigarettes de marque « ristournes » par jacobs tobacco co., chirurgien général.

que les montants à 1,75 millions de cigarettes de 8 750 cartouches et d’une valeur marchande totale de 395 000 $, couprie dit.

les ventes auraient entraîné des impôts à la perte de 323750 province, dit – il.

falcon beach grc trouvé les cigarettes lorsqu’ils ont arrêté un camion en direction de l’ouest lors d’un contrôle routier dans le cadre de la semaine canadienne de la sécurité routière.les enquêteurs ont demandé aux finances du manitoba d’appliquer les lois provinciales de violations.

akwesasne chevauche les frontières de l’ontario, du québec et de new york et est la principale route de la contrebande.

À winnipeg, les sacs de plastique contenant 200 cigarettes de vendre pour environ 50 $, comparativement à 30 $le prix de la rue il y a un an.les détaillants vendent des cartouches pour juridiques environ 90 $.