bijoux swarovski bisleri dit « rester protégés

bisleri dit « rester protégés par nouveau film

dans une tentative de briser le désordre, la marque a introduit une nouvelle tvc avec animation à sa base.

s’Ă©cartant des anti – germe et Ă©prouvĂ©es, connu sous le nom de « cavalièrement explication, bisleri dettol route », a lancĂ© une nouvelle campagne qui porte le message « rester protĂ©gĂ©s.la campagne marque la première fois que la marque a pris d’animation dans sa communication.

crĂ©Ă© par l’agence de conception red lion, le film raconte l’histoire de deux voyageurs bijoux swarovski qui sont confrontĂ©s par un monstre dont le bĂ©bĂ© avale l’un d’eux.quand le bĂ©bĂ© commence Ă  cause de l’homme, la mère inquiète bisleri monstre de la bouteille dans la main pour sauver des vies et donne son bĂ©bĂ© une gorgĂ©e.pour cela, l’homme obtient de bons points avec le monstre et, par consĂ©quent, sa vie est Ă©pargnĂ©e.un mâle voix off dit alors: « tu es toujours protĂ©gĂ©s avec bisleri eau de montagne.rester protĂ©gĂ©s.  »

en janvier dernier, bisleri adoptĂ© un nouveau look en introduisant une cĂ©lĂ©bration pack.l’idĂ©e est de se positionner comme marque pour toutes les occasions, qui pourrait Ă©tablir des relations avec le bijoux swarovski s consommateurs, Ă  tous les points dans le temps.en 2008, la marque, face Ă  la concurrence, a affirmĂ© sa position originale « l’eau de montagne, avec un film qui touche Ă  la spiritualitĂ©.il a portĂ© le slogan « le goĂ»t de la puretĂ©.

annĂ©es, bisleri avait transmis le message « play safe « par un vilain et Ă©vocateurs de campagne.le film de façon totalement diffĂ©rente des marques indiquant un message similaire.commentant la stratĂ©gie, elsie nanji, associĂ© et directeur crĂ©atif, red lion dit: « cette campagne reste protĂ©gĂ©e est une extension du « play safe » et prend la marque un pas en avant.cette fois, l’avantage, c’est – Ă  – dire la protection peu, a Ă©tĂ© soulignĂ©e.la campagne vise Ă  rĂ©pondre Ă  la question « qu’est – ce qu’il (le produit) faire pour moi? »

protection, ajoute – t – elle, est de l bijoux swarovski a santĂ©, de l’hygiène, de la qualitĂ© et de la puretĂ© tout ce qu’on achète de l’eau embouteillĂ©e.

en ce qui concerne l’utilisation d’exagĂ©ration comme tactique, nanji dit « exagĂ©rĂ©, c’est ce qui rend la communication unique, et c’est un moyen de sortir de la catĂ©gorie des parasites. » l’animation comme stratĂ©gie, explique – t – elle, « pour l’instant, l’animation a Ă©tĂ© bien reçue en inde.par exemple, des films, comme shrek ont bien fait.dans ce groupe, nous avons essayĂ© de crĂ©er un attachant personnage fictif avec bijoux swarovski près de rĂ©actions humaines.  »

en plus de la tĂ©lĂ©vision, de plateformes mĂ©diatiques comme oh (d’accueil) et les mĂ©dias sociaux sont des aspects importants de cette campagne.

selon associĂ© et conseiller stratĂ©gique principal, droit et kenneth, tandis que l’eau potable est emballĂ© rĂ©flexion il y a plusieurs annĂ©es, les marques ne comprend pas les consommateurs Ă  la question « eau discernement versus eau b ‘. « images et grand attrait visuel en une marque ou de l’autre, sur la sellette, « elle, » donc, dans ce contexte, je pense rester protĂ©gĂ©es « sonne la cloche Ă  la hâte. »

srinivasan, toutefois, ajoute qu’il lui a pris deux prĂ©sentations de l’ad pour obtenir la dĂ©rive. « si je devais laisser mon imagination courir un peu sauvage, j’espère que maman monstre et junior sont effectivement « keetano (maladie provoquant des germes), qui est restĂ© loin de la bisleri protĂ©gĂ©s mec! « elle examine plus en profondeur.convenant que la catĂ©gorie est synonyme de la dĂ©nomination « bisleri « , elle estime que la marque, nĂ©anmoins, a besoin de plus que ça pour faire un choix d’achat dĂ©libĂ©rĂ©e.

du point de vue de la directrice, cinĂ©aste, soucoupe volante films, estime que le film est exotique et parvient Ă  attirer l’attention, en raison de scĂ©nario et la rĂ©alisation.

misra estime que l’animation se trouve dans un espace « mignon mignon », qui fonctionne, mais est un peu forcĂ©. « l’histoire et les performances sont bien, le dĂ©taillant de l’humour est bien aussi, mais je ne suis pas sĂ»re pour le choix du style d’animation, rajoute – t – il.

trouve – t – il une adĂ©quation entre la stratĂ©gie de marque et l’exĂ©cution? « rester protĂ©gĂ©es « ressort clairement, » rĂ©ponses misra, « si vous choisissez un script comme ça, alors il n’y a pas de demi – mesures.tu dois le mettre dans une façon convaincante qui est fait ici.il n’est pas difficile de vendre et j’aime que l’annonce n’est pas une pub m’oblige Ă  acheter, mais essaie seulement d’attirer mon attention.c’est plus dĂ©mocratique « .

il reste que le choix dĂ©libĂ©rĂ© de recourir au fantasme de caractères par opposition Ă  un scĂ©nario plus « vrai » peut ĂŞtre aussi parce que le client (bisleri) peuvent ne pas vouloir montrer Ă  un homme d’ĂŞtre avalĂ©es par un dragon comme crĂ©ature, avec l’aide de leur marque en rĂ©alitĂ©. « un client voudrait que tout ça ressemble Ă  une blague, rien de grave.il rĂ©ussit, mais la beautĂ© dilue l’impact un peu », conclut – il.